En mode déménagement

Publié le par scrap-de-mumu

Me voici dans la dernière ligne droite pour mon déménagement, et après je me remets au scrap... avec ma petite soeur^^

 

Eh oui !!! Ma soeur vient passer une semaine à la maison, donc scrap la plupart des après-midi quand mon homme sera au boulot^^

 

Donc je reviens d'ici 15 jours pour vous montrer mes nouvelles créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> mince....il n'y a pas de newseletters sur ton blog?<br /> <br /> <br /> dommage...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah non j'en ai pas faite pour le moment, mais tkt pas je te préviendrai quand j'aurai fait ma première création Kawaii<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon déméragement alors....mdr! je m'inscris a ta news pour ne pas rater tes nouvelles réas.....kawaii!<br /> <br /> <br /> hihi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre