Mon petit BOM à moi...

Publié le par scrap-de-mumu

Voilà les quelques pages que j'ai fait pour mon BOM lors de l'année précédente...

 

Page 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma page de présentation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Page 8

 

 

 

 

 

 

 

Ma famille^^ : Mes parents, mes soeurs et mon frère

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P231210 16.38

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon chéri et Moi

 

 

 

 

 

 

 

permis de voiture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une page sur mon permis de conduire^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mes animaux

 

 

 

 

 

 

 

Mes animaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voyage en France

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi à Paris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà les premières pages que j'ai faite...

Publié dans Année 2010-2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article