Scrapbooking Day

Publié le par scrap-de-mumu

Bon Scrapbooking Day à toutes !!!

Pour moi aujourd'hui c'était atelier chez Morgane (voici son blog)

On a réalisé une joli petite carte avec des papillons pour le printemps^^

 

Voici ma petite carte au couleur de Morgane^^ :

Photo0842.jpg

 

Je tenais à remercier Morgane (encore une fois) pour cette aprem qui m'a énormément plu réunissant scrap et partage.

Merci encore

 

Et plein de projet sur le forum KLMscrap pour le scrapbooking day mais pas mon matos donc je les ferai en différés...

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Jolie carte. Scrap'micalement PS : N'hésite pas à visiter la communauté Happy'carterie et peut-être t'y inscrire(http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html)
Répondre
M
<br /> tres belle carte, bravo<br />
Répondre