Un petit article pour vous donner des nouvelles ^^

Publié le par scrap-de-mumu

Voici déjà 2 semaines que je suis en stage, et tout se passe bien...

Mais si je vous écrit un petit article, c'est pour le scrapbooking^^

 

Alors pendant ces 2 semaines, j'ai fait ma carte pour le jeu d'Anne&Mylie (leur blog) ainsi que le Swap "pour le plaisir" du forum-scrapbooking.

 

Allez place aux photos :

 

- La carte pour le jeu :

Carte-Murielle-pour-Mylie.jpg

- Et pour le swap "pour le plaisir" je mettrai les photos la semaine prochaine car Mylie ne l'a pas encore ouvert^^

 

Voilà voilà les nouvelles coté scrapbooking.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci d'avoir participé, ta carte est belle, bravo <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, très jolie ta carte avec une joli papillon, à très bientôt !!<br />
Répondre